4 crème anti-taches brunes pour le visage

Image 4 crème anti-taches brunes pour le visage

Les taches brunes sur le visage sont un véritable cauchemar pour beaucoup de personnes. Malheureusement, elles semblent pourtant concerner davantage les femmes en phase de passer la quarantaine. Et bien qu'elles ne constituent pas un danger pour la santé, ces taches ont le désavantage d'être inesthétiques. Ci-après alors une sélection de crème anti-taches pour celles à la recherche du bon produit contre ces taches.

Soin anti-taches Nuxe

La crème Expert anti-taches SPF20 de la marque Nuxe possède des propriétés nourrissante et activatrice. Ce qui explique pourquoi elle peut convenir aux peaux sèches. Grâce à une protection SPF20, elle prévient l'apparition de tous les types de taches. Ce produit diminue visiblement la couleur et la taille des taches, quelle que soit leur origine. Il camoufle parfaitement les marques d'imperfection.

Ce soin anti-tache profite d'une texture plus fluide pour une utilisation facile. Il est à appliquer sur le visage, le cou et le décolleter le matin et/ou le soir. Cette crème active presque instantanément l'éclat du teint et aide celui-ci à retrouver son uniformité jusqu'à 77%.

Les crèmes anti-taches brunes Avene

Avene s'est beaucoup investi dans la fabrication de produits de soin pour le visage. Dans la catégorie des crème anti-taches, notamment contre les taches brunes, la marque propose le D-Pigment Légère et le D-Pigment Riche. Ces 2 produits sont proposés en tube de 30 ml.

La crème D-Pigment Légère 30 ml d'Avene sera utilisée pour atténuer les taches brunes localisées. Ce produit s'avère aussi efficace pour les taches plus étendues il combine 3 actifs aux propriétés éclaircissante, dépigmentante, anti-irritante et anti-oxydante protectrice. On retrouve en effet parmi les composants de cette crème du mélanyde, du rétinoïde naturel ainsi que du Rétinaldéhyde. De plus, il a été formulé sans paraben ni parfum.

Egalement sans parfum, la crème anti-tache D-Pigment Riche 30 ml est aussi efficace contre ces taches disgracieuses. De plus, c'est aussi un excellent unificateur de teint. Ils combinent également les 3 actifs cités dessus qui sont reconnus par les dermatologues pour leur bienfait pour la peau. On conseillera une utilisation régulière de cette crème pour une efficacité maximale. Elle a d'ailleurs l'avantage de profiter d'une texture veloutée et douce, qui incite à une utilisation fréquente.

Crème anti-tache Roc

Ce soin solaire Roc convient particulièrement aux taches brunes dues à l'exposition au soleil. Il prévient le photo-vieillissement et offre une protection optimale de l'épiderme contre les rayonnements UVA et UVB. Cette crème présente un fort indice de protection, SPF 50+ ou IP 50+.

La crème Roc Soleil Fluide anti-taches brunes unis. IP 50 + est disponible dans un flacon d'une contenance de 50 ml. Elle renferme des actifs qui agissent positivement sur les tissus de la peau. On compte parmi ces ingrédients de la glycérine qui hydrate et apaise l'épiderme et des filtres solaires qui sont une barrière contre les rayons UV. Il y a également la vitamine C qui participe à la prévention d'apparition des taches brunes.

Ce soin qui préserve le capital jeunesse de la peau est aussi facile à employer. Avant d'aller s'exposer au soleil, il vous suffit de l'appliquer généreusement sur la peau. Pensez à renouveler l'application après avoir nagé ou si vous transpirez beaucoup.